3 bars où danser la salsa cubaine à la Havane

Vous avez besoin de vous défouler et de vous amuser pendant votre séjour à La Havane ? Pourquoi ne pas vous rendre dans les bars les plus exclusifs de la ville ? Vous aurez l'occasion de déguster les meilleurs vins, boissons et cocktails du pays, tout en ayant la chance de danser la salsa cubaine. Voici 3 des meilleurs bars qui proposent ce genre d'activité.

Café Cantante Mi Habana !

Situé sur l'avenue Paseo à La Havane, le Cantante Mi Habana est l'un des meilleurs endroits pour danser la salsa cubaine tout en buvant et en passant un bon moment avec vos amis. Si vous cherchez des moments de folie, vous pouvez réserver en ligne votre séjour dernière minute sur Cuba.marcovasco.fr. En effet, le bar est situé au sous-sol du Théâtre National de la ville. Pour y entrer, vous devrez passer par la ruelle latérale. Une fois à l'intérieur, vous trouverez des tables, mais aussi une immense piste de danse pour vous déhancher sur les pas de la salsa cubaine. En effet, des spectacles de danse et de chant des groupes phares du moment sont souvent organisés dans ce lieu. Un large menu de plats et de boissons est également proposé à la carte, afin que vous puissiez passer une agréable soirée. Et pour couronner le tout, le café Cantante Mi Habana est ouvert tard, jusqu'à minuit. ,

La Bodeguito Del Medio !

Vous aimez un bon mojito, accompagné d'une bonne cuisine cubaine ? Alors le bar "La Bodeguito Del Medio" est idéal pour vous. Situé dans le quartier du port de La Havane, cet endroit propose les meilleurs spiritueux et rhums qui soient. Il propose également les meilleures spécialités culinaires de Cuba, de quoi satisfaire vos envies. Tout comme le café Cantante Mi Habane, et même les autres bars, La Bodeguito Del Medio, organise également des spectacles de danse et de chant, avec un accent sur la salsa. Vous pouvez même y trouver un bon coach de danse, en plein milieu de votre visite : un bon moyen de perfectionner vos compétences en salsa.

Delirio Habanero Piano Bar !

Retour au théâtre national de la ville, mais dans un cadre différent, au Piano-Bar Delirio Habanero. Il est situé au deuxième étage du bâtiment et offre une vue imprenable sur toute la ville. Des groupes de chanteurs cubains, viennent souvent jouer dans ce bar, ce qui vous permettra de danser la salsa à tout moment. Le piano-bar Delirio Habanero est également l'endroit idéal pour manger de bonnes tapas à la cubaine ; et aussi pour déguster un bon cocktail tel que le mojito ou la pinacolada. En bref, ce bar vous réserve une bonne évasion en plein cœur de La Havane.
Imprégnez-vous de l’ambiance cubaine dans les casas particulares
Rencontrez les musiciens havanais le long du Malecon